FUTURE DESTINY


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Règles de cette section.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile de Myosotis
Fondateur ;
Fondateur ;
Étoile de Myosotis
♣ Messages : 78
♣ Inscription : 26/02/2012
♣ Âge : 25

Identity.
♣ Nom: Étoile de Myosotis
♣ Clan: Ombre. :yeeah:
♣ Informations:
Règles de cette section.  Vide
MessageSujet: Règles de cette section. Règles de cette section.  Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:24

RÈGLES PUBLICITÉ.


Yo. Règles de cette section.  366781642 Alors voilà, la publicité, procédé assez importante, pour ma part, du forum. Avant tout, la publicité est un moyen de faire connaître un forum, un blog, un site ou autre par le biais de forum. Donc voici quelques règles afin de ne pas se mélanger et que vos sujets de publicité ne soient pas hors - règles. Pour commencer, pour poster un post de publicité, ils vous faudra comptabiliser 100 messages et avoir 1 mois d'ancienneté à son actif. Si le staff voit un un topic de pub n'ayant pas les normes, il sera supprimé et vous serez avertie par mp: vous n'aurez pas d'avertissement mais si cela est renouvelé, vous serez sanctionné. Une fois votre publicité publiée, vous pourrez l'actualiser tous les mois mais pas tous les jours en mettant: Venez les gens ! Voilà, c'était un petit tour de la publicité, j'espère que tout est clair et prévenez - moi si quelque chose vous est peu compréhensible. :]
Revenir en haut Aller en bas

Règles de cette section.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUTURE DESTINY :: Divertissements :: Partenariat & Publicité. :: Publicité.-