FUTURE DESTINY


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Fruit Mélodieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Fruit Mélodieux Vide
MessageSujet: Fruit Mélodieux Fruit Mélodieux Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:11




» Fruit Mélodieux ;



[METTRE TON IMAGE]



» { I n f o r m a t i o n s - P e r s o n n a g e } ;



~ Nom ; Fruit Mélodieux ♫
~ Âge ; 24
~ Sexe ;
~ Clan ; Ombre o/
~ Rang ; Guerrier parce que j'ai la flemme d'allais lire les effectifs o/



» { I n f o r m a t i o n s - S u r - V o u s } ;


[color=#CCFF99]
[color=#FF0000]~ Prénom ;~ Âge ; 12
~ Sexe ;
~ Puf ; Sun
~ Codes ; Comportement, présentation.




» { P H Y S I Q U E - C A R A C T È R E - H IS T O I R E } ;






    Physique

Je n'aime pas décrire les physiques des chats, sa me lasse de décrire la couleur des poils, leur longueur. Pourtant, il faut bien un physique différents, sinon tout le monde ressemblerait aux autres, on aurait tous les mêmes habits, les même cheveux, les même yeux enfin tout pareil, et ce ne serait drôle. Bien que je n'aime pas sa, je vais vous décrire le physique de Fruit Mélodieux. C'est une chatte de grande taille, elle est fine. Elle a un corps agile et souple. Son pelage est blanc, tout blanc, seule, une tache grise trahie son pelage. Cette tache se situe au milieu des deux oreilles. Elle a pour forme, une étoile à cinq branches. Ses yeux, d'un bleu clair, cache la majorité des ses sentiments. Son poil long et soyeux n'est jamais sale, Mélodie n'aime pas la saleté et elle fait sa toilette très souvent.

    Caractère
Un caractère nous différencie des autres. Il est donc important que le caractère soit décrit, bien que je n'aime pas non plus décrire un caractère. Une personne peut avoir deux caractère différent selon l'humeur qu'il est. Par exemple, le matin, la personne fait plein de blague et le soir, il n'arrête pas de crier. Bref, plus je parle et moins j'en dit sur le caractère de Fruit Mélodieux. Fruit Mélodieux a un caractère plutôt posée. Elle peut s'énervée facilement. Elle est très curieuse, elle fouine donc un peu partout, et surtout dans ce qui ne la regarde pas. Mélodie est très comment dire, hum, elle dira toujours les choses en face de la personne est jamais dans son dos, bien que pour les sentiments d'amour, ce n'est pas la même affaire.




    Histoire

Seule dans le noire une chatte mettait bas. Deux chatons naissait un jour sans lune ni étoiles. Un jour de froid glaciale qui repoussé toute proie, tout feuillage. Seule parmi ce paysage noir de jais, elle règne sur la clairière, sur le monde. Du moins d'en son esprit. Ses chatons cherchaient la chaleur, ils avaient faim. Elle les rassembla autour d'elle pour leur passé des coups de langues pour les réchauffés. Ils mangèrent en silence avant de s'endormir. Les rayons du soleil réchauffa le corps de la chatte, elle s'étira et fit sa toilette avant de prendre les chatons et traversé le territoire. Elle ne courrait pas, car avec des chatons ce n'est point évident. Elle marcha longtemps, le vent soufflant sur son pelage, la rafraichissant en même temps. Elle veux ramener ses chatons dans un clan. Elle arriva sur les fiefs d'un de ces clans. Elle continua, un chat l'interpella et l'emmena au camp, il lui dit qu'elle se trouvait dans le clan du nord, mais qu'elle n'est crainte, personne ne lui fera mal. Arriver au camp, le chef lui parla seul à seul. Les chatons fut garder par une des reines. Elle reparti, laissant les chatons dans ce clan, avec leur père. Elle les avaient nommé Petite Mélodie et Petit Destin. La chatte jais espéra, au fond d'elle, que ses chatons connaîtrais la vérité un jour ou l'autre...




Les chatons grandirent, ils ont enfin atteint l'âge de 6 lunes, il est temps pour eux de devenir enfin apprentis. C'est le moment qu'ils attendaient temps. Le chef lança l'appel, les chatons s'approchèrent du promontoire. Le chef appela Petite Mélodie en premier, son mentor fut Lune Aquatique, une chatte très gentille, et sage. Petite Mélodie prit le nom de Nuage Mélodieux. Petit Destin eu le même protocole, il eu pour mentor, Rivière Glacé, un chat courageux et brave mais un peu méchant. Petit Destin prit pour nom Nuage du Destin. Les deux apprentis se dirigeaient dans leur nouvelle tanière, mais le chef les appelas. Ils firent donc demi-tour, et se dirigèrent vers leur chef. Le temps passa, les apprentis sortirent enfin de la tanière du chef, mais les traits de leur visage avait changé. Qu'est ce que le chef avait pu leur dire... Chant Divin se dirigea donc vers la tanière du chef.

- Puis-je entrée s'il te plaît ?

Le meneur se retourna et acquisa de la tête.
Le chat blanc entra donc et demanda :

-Qu'as tu dis à mes chatons ?

Le visage lasse, le meneur répondit :

- Je leur ai dit la vérité sur leur mère, il fallait bien qu'il le sache un jour ou l'autre.

- Ce n'était pas à toi de leur dire, mais à moi, ils vont m'en vouloir maintenant.
Et sur ces paroles, Chant Divin parti en courant, dans la forêt. Nuage Mélodieux, qui attendait que son père sorte, le suivi discrètement. Il s'arrêta devant une chatte noire, il lui chuchota des paroles, avant de se retournée. Il avait sentit l'odeur de sa fille.

- Nuage Mélodieux, sort de ta cachette je sais que tu es là. Je le sais depuis le début, vient dire bonjours à ta mère.

La chatte blanche sorti de sa cachette. Elle s'approcha de la chatte jais, méfiante.




© Code fiche présentation ; Gaga. Tous droits réservés - plagiat interdite et déconseillée.


Dernière édition par Fruit Mélodieux le Mar 6 Mar - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Fruit Mélodieux Vide
MessageSujet: Re: Fruit Mélodieux Fruit Mélodieux Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:13

    Bienvenue a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Fruit Mélodieux Vide
MessageSujet: Re: Fruit Mélodieux Fruit Mélodieux Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:19

Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Fruit Mélodieux Vide
MessageSujet: Re: Fruit Mélodieux Fruit Mélodieux Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:43

Bienvenu , mais ton histoire est - elle fini ? Sinon je trouve ton caractère un peu court ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Fondateur ;
Fondateur ;
Étoile de Myosotis
♣ Messages : 78
♣ Inscription : 26/02/2012
♣ Âge : 25

Identity.
♣ Nom: Étoile de Myosotis
♣ Clan: Ombre. :yeeah:
♣ Informations:
Fruit Mélodieux Vide
MessageSujet: Re: Fruit Mélodieux Fruit Mélodieux Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:56

Bienvenue parmi nous ! Tout m'a l'air bon, pourrais - tu rajouter quelques lignes au caractère ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Fruit Mélodieux Vide
MessageSujet: Re: Fruit Mélodieux Fruit Mélodieux Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:19

Ok ok, et non l'histoire n'est pas finit ._.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Orage
Modérateur ;
Modérateur ;
Étoile d'Orage
♣ Messages : 62
♣ Inscription : 01/03/2012
♣ Âge : 24

Identity.
♣ Nom: Etoile d'Orage
♣ Clan: Tonnerre
♣ Informations:
Fruit Mélodieux Vide
MessageSujet: Re: Fruit Mélodieux Fruit Mélodieux Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:14

Sun <33 c'est crêpe 8D Et tu as oublié de oublié de mettre ton nom dans pseudo xDD Et bonne chance pour les caractère , histoire et physique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansclaw.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Fruit Mélodieux Vide
MessageSujet: Re: Fruit Mélodieux Fruit Mélodieux Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:20

Merci uwu, euh faut que je rajoute encore du caractère ? .__.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Orage
Modérateur ;
Modérateur ;
Étoile d'Orage
♣ Messages : 62
♣ Inscription : 01/03/2012
♣ Âge : 24

Identity.
♣ Nom: Etoile d'Orage
♣ Clan: Tonnerre
♣ Informations:
Fruit Mélodieux Vide
MessageSujet: Re: Fruit Mélodieux Fruit Mélodieux Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:24

Je sais ce qu'en pense Myo , mais rajoute quelques mots ou lignes pour être sûre >o< C'est chiant c'est trucs la dis donc 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansclaw.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé
Fruit Mélodieux Vide
MessageSujet: Re: Fruit Mélodieux Fruit Mélodieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fruit Mélodieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUTURE DESTINY :: Introduction :: Identité.-